Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marigourmand
Archives
9 septembre 2006

Ma tarte aux pommes

Moi je la trouve délicieuse mais ce n'est pas le gout de ma muse

Vous préchauffer le four à 200°

9 cas de farine

7 cas de sucre

1 oeuf

4 cas de lait

2 cas d'huile

Vous mélangez tout ca dans un plat

Vous beurrez un moule à tarte et versez la pate

Vous coupez des pommes en lamelles que vous positionnez bien, sur la pate

Vous la mettez au four le temps de faire cette préparation

dans une casserole vous faite fondre 80 gr de beurre

avec 7 cas de sucre

vous laissez refroidir un peu et vous mettez un oeuf dedans

et vous mélanger rapidement

vous versez ce mélange sur votre tarte

et vous la remettez au four

Moi je la trouve délicieuse mais je crois que je suis le seul mon épouse la déteste, donnez moi votre avis.

Je ne prend que les avis positifs ........

Publicité
Commentaires
marigourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité