Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marigourmand
Archives
9 septembre 2006

Et pourquoi pas les mecs

Bonjour à tous et à toutes

Mon épouse à decider de créer son blog culinaire donc pourquoi pas créer le mien.

Et donc depuis un certain je suis obligé de tester les " experiences " culinaires de mon épouse, soyons franc, expérience que je trouve DELICIEUSES.

Imaginez être devant un plat, une entrée, ou un dessert, mais vous n'avez pas le droit d'y toucher tant que la photo tant attendue pour le blog ne sois faite.

De plus comme je n'ai pas envie d'être le seul à grossir, je vais vous donner non seulement la recette ( que je lui volerai ) mais aussi ce que j'ai pu aimer ou pas.

Mesdames voilà des petits plats pour vos hommes, Messieurs voici des réponses à la fameuse question du soir ""Que veux tu manger ce soir chéri !!!""".

A plus...

Publicité
Commentaires
marigourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité